Ghosts of Night Forum Index

Ghosts of Night
Team airsoft en multicam

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Partie le 25 et 26 Septembre chez la Colonne Baikal

Post new topic   Reply to topic    Ghosts of Night Forum Index -> Les parties -> Invitations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
stiffler

PostPosted: Wed 2 Jun - 12:02 (2010)    Post subject: Partie le 25 et 26 Septembre chez la Colonne Baikal Reply with quote

Bonjour, président de la Colonne Baikal (association 100% russe d'Ile de France), nous avons le plaisir de vous inviter sur notre terrain à Sainte Geneviève dans l'Oise.

Cette partie serai le 25 et 26 Septembre 2010. 

Le terrain peut accueillir des tentes et des barbecues sont à dispositions sur le terrain (le terrain est clôturé).

Frais d'accès au terrain  6 € pour les invités, mais on peux s'organiser un PAF pour les 2 jours enfin je vous reconfirme cela par la suite.

Restriction de puissance :

350 fps : AEG et PA, distance de sécurité 10 m mini sauf PA
400 fps : semi seulement, distance de sécurité 15 m mini
450 fps : snipe, distance de sécurité 20 m mini

Prévoir un GBB ou AEP pour certains scénarii.

Si vous êtes intéressé, merci de postuler.

Comme j'ai dis à Nikkidel, on est novice dans l'orga car on a le terrain depuis le mois de Mars de cette année donc on va essayer d'organiser ces 2 jours du mieux que l'on peux.

Je vous met le lien des photos du terrain :

http://baikal-airsoft.forumactif.net/parties-dominicales-f5/terrain-officie…

Voici le lien de notre forum où je vous invite à nous passer le bonjour.

http://baikal-airsoft.forumactif.net

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 2 Jun - 12:02 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nikkidel
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 2 Jun - 14:29 (2010)    Post subject: Partie le 25 et 26 Septembre chez la Colonne Baikal Reply with quote

ok merci pour l'invitation Okay

Back to top
Visit poster’s website MSN
arnaud

Masculin

PostPosted: Fri 11 Jun - 20:19 (2010)    Post subject: Partie le 25 et 26 Septembre chez la Colonne Baikal Reply with quote

trop loin dommage , sympa des team russe , long vie a vous

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ghosts of Night Forum Index -> Les parties -> Invitations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation