Ghosts of Night Forum Index

Ghosts of Night
Team airsoft en multicam

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

feedback de L'OP Battlesoft pluton search 2009

Post new topic   Reply to topic    Ghosts of Night Forum Index -> Les parties -> feedbacks des OP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nikkidel
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 29 Jun - 10:13 (2009)    Post subject: feedback de L'OP Battlesoft pluton search 2009 Reply with quote

Tous d'abord ..... je commence par remercier tous les orgas pour leurs travail...
Un grand merci a Romu car je lui est cassés les couilles avec mes appels...
Un grand merci a Yannick et loïc pour la création de bitube, mortiers , qui ont apporter du fun en + pour les parties ......
Un grand merci a Remy notre juge arbitre qui nous a pas laisser trop de répits .......
Un grand merci a poinet pour avoir laisser un peu de pastis a david ..... LOL
Un grand merci au teams At-Risk, Hannibal, les MCI, MPM d'etre venue car c'est toujours un grand plaisirs de passés du temps avec vous .....
un grand merci a Jack ( Warsoft ) pour les photos, sa fait plaisir de vous rencontré en vrai ......
Encore un grand merci au Orgas pour les cadeaux: T-Shirt et couteaux .........
Bravo aux joueurs qui ont gagner a la tombola .......
Merci au TOTOR pour le petit souvenir sur ma fesse droite ...........

camp de vie :

- Accueil sur le camp : 4/5 merci au fourgons pour les sac trop lourds .....
- installation du camp de vie : 5/5 = putain de pluie .....
- disposnibilité des orgas : 5/5 = toujours dispo pour l'appéritif
- Passages chrony : 5/5 = Lol
- qualité de la zone de camping : 5/5
- qualité des repas : 5/5
- qualité du voyage: 5/5 MDR avec les Orgas.....

Zone de jeu :

- vos orgas de section : 5/5
- décors : 5/5
- scénariis : 5/5
- matériels de jeu : 5/5
- système de respawn : 5/5

Tous étais parfait, vivement le volet 2010......
le site de PSV reste un site exceptionnel pour l'Airsoft, et avec les cadre Battlesoft il l'est encore ++++

Merci pour se superbe Week-end

Amicalement Nikkidel

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Mon 29 Jun - 10:13 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Conan

PostPosted: Mon 29 Jun - 15:27 (2009)    Post subject: feedback de L'OP Battlesoft pluton search 2009 Reply with quote

Ouh ouh on est trop beau  Okay

Super weekend, toujour un plaisir de vous revoir, même si niki il aime pas quand je le surprend par dérrière Rolling Eyes , une preuve d'amour de ma part.

Bisou à tout les ghost

Back to top
Tal

PostPosted: Tue 30 Jun - 16:06 (2009)    Post subject: feedback de L'OP Battlesoft pluton search 2009 Reply with quote

Salut a tous, voila mon feedback copier de FA,

@ Nikkidel je prend la photo pour mettre sur le feedback du forum hannibal, si tu en as d'autres postes les nous mon loup ^^

Merci deja a Eugène de la team 6.03 notre orga et ami russe qui nous a suivi sur cette OP, merci a notre Keke chef de la sections 6 pour l'occaz qui a su ne pas demander les bombardements, ça aurait ete encore plus facile pour avoir les bleus :lol!:, Biiiz a tout les membres HS présent qui ont déchiré, Diabo, Hedik, Mirja keke et moi ^^

Merci a Spooky et les at risk pour leur bonne humeur et leur jeu de qualité, enorme biiiz a Nikkidel et Jinroh des Ghost of night pour leur vin de savoie que vous nous avez offert et pour votre fairplay exemplaire.

Merci a nos compagnons d'armes pour l'occasion Damdoum, Bud, Davvowl, et Hatman qui ont assuré aussi.

Que du bonheur de jouer avec les AT Risk et Ghost of night en rushant ensemble sous le feu de la vulcan, du bi tubes et des blindés, quand vous allez voir les photos vous allez halluciner.

Un systeme de jeu bien sympas, un général au top pour faire de nous de la chaire a canon , des actions de fou avec les loups, et petit clin d'oeil a Damdoum avec qui j'ai pris l'église par les sous terrains a la grenade tornado.

Merci aux orgas pour les cadeaux, tshirt, couteaux etc donner a chaque joueurs c'est énorme, merci pour la bouffe vous nous avez délicieusement gavé avec des repas dignes de gargantua.

Biiiz a nos amis de Strasbourg, qui nous ont gentillment offert des bières contre un peu de notre electricité vous avez assuré, j'espere que notre repas Maroilles bière du nord vous a plu :cheers:

Regles sur le camp de vie rien a dire parfait jusqu'a retirer les chargeurs de repliques et de bouger sa voiture, de bouger sa voiture, de bouger sa ...

Pour le jeu des joueurs fairplay en général meme si certain buisson isoler de leur section avait du mal a sentir les billes, mais les orgas étaient sur le coup et ont réglé ça.

Un moins cependant pour les distances de secu dans l'ensemble, limite sur ce coup, avec des rafales a bout portant pour beaucoup de joueurs dans les sections avec un peu de sang et de billes dans les oreilles si si.

En conclusion une bonne OP ou nous nous sommes amusé et ou nous avons rencontré bon nombre de joueurs excelent, une organisation de qualité.

@Jinroh merci pour les photos mon loups elles sont excellentes

Merci a Jack pour les photos en partie.

Biiiz

Tal

Back to top
Tal

PostPosted: Thu 2 Jul - 16:06 (2009)    Post subject: feedback de L'OP Battlesoft pluton search 2009 Reply with quote

voila une petite retouche de photo pour la section 6 ^^

Biiiz

Tal

Back to top
nikkidel
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 2 Jul - 17:05 (2009)    Post subject: feedback de L'OP Battlesoft pluton search 2009 Reply with quote

Nickel

Back to top
Visit poster’s website MSN
Chameleon
Ghosts of Night

Masculin

PostPosted: Fri 3 Jul - 06:15 (2009)    Post subject: feedback de L'OP Battlesoft pluton search 2009 Reply with quote

ça donne trop envie  Crying or Very sad Crying or Very sad La prochaine j'en serai  Okay Okay Superbes photo et surper gear les gars  Okay Okay Okay

Back to top
MSN
snakekid38
Ghosts of Night

Masculin

PostPosted: Fri 3 Jul - 11:46 (2009)    Post subject: feedback de L'OP Battlesoft pluton search 2009 Reply with quote

c'est sur !!!! moi aussi la prochaine je serré la!!!!!!!!!!!!!!!!! magnifique photo

Back to top
Visit poster’s website
ICEMAN
Ghosts of Night

Masculin

PostPosted: Sat 4 Jul - 18:31 (2009)    Post subject: feedback de L'OP Battlesoft pluton search 2009 Reply with quote

vous êtes toutes belles les filles !

Back to top
YAKO=TAC

Masculin

PostPosted: Tue 12 Jan - 01:06 (2010)    Post subject: feedback de L'OP Battlesoft pluton search 2009 Reply with quote

magnifique photo  Okay

Back to top
firedogs73
Ghosts of Night

Masculin

PostPosted: Tue 12 Jan - 13:59 (2010)    Post subject: feedback de L'OP Battlesoft pluton search 2009 Reply with quote

superbes photos

Back to top
MSN
barem

Masculin

PostPosted: Wed 13 Jan - 00:47 (2010)    Post subject: feedback de L'OP Battlesoft pluton search 2009 Reply with quote

sympa les photos les mecs  Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ghosts of Night Forum Index -> Les parties -> feedbacks des OP All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation